Menu Principal

Imprimer la page

File d'ariane

Ignorer les liens de navigationAccueil >> Mode d'emploi >> F.A.Q >> Informations - Réclamations

Contenu

Où puis-je demander un plan du réseau ainsi qu'une fiche horaire ?

Vous pouvez vous procurer un plan du réseau et la fiche horaire de votre station :

 

Si j'ai une question sur le réseau, à qui puis-je m'adresser ?

 

  • à notre centre de relation clientèle au 02 98 80 30 30
  • aux agents commerciaux de la boutique Bibus, 33 av Clemenceau 29200 Brest
  • par courrier à Bibus, service commercial, 33 av Clemenceau 29200 Brest
  • par mail à : bibus.contact@keolis.com.

 

Comment s'informer en cas de perturbations sur le réseau ?

 

Je ne suis pas tout à fait satisfait d'un service. Où puis-je le signaler ?

Vous pouvez adresser vos réclamations :

  • par mail à : bibus.contact@keolis.com
  • par courrier adressé à Bibus, service commercial, 33 av Clemenceau 29200 Brest
  • par téléphone au 02 98 80 30 30
  • en nous rendant visite à la boutique Bibus, 33 av Clemenceau à Brest

 

Que faire si j'ai perdu ou si on m'a volé ma carte de bus ?

En cas de perte ou de vol, faites une simple opposition à la boutique Bibus et votre carte sera remplacée avec les forfaits et tickets qu’elle contenait. Le coût de constitution d’une nouvelle carte est de 5€ (2.50€ pour les abonnés Tempo/Tango/Rytmo, et gratuit pour les abonnés B’).

 

J'ai perdu un objet dans un véhicule, que dois-je faire ?

Tous les objets sont systématiquement rassemblés à la Mairie centrale de Brest. Vous pouvez les contacter au 02 98 00 80 80.

 

J'ai eu un accident lors d'un trajet dans le bus ou le tramway, que dois-je faire ?

Signalez-le au conducteur et contactez ensuite le service accidents de Keolis Brest, 7 rue Ferdinand de Lesseps, au 02 98 34 42 47.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous à :bibus.contact@keolis.com

 

 

 

Menu Annexe

Appli Bibus 2°
Banière Formule Liberté 2016
En raison des travaux de réfection de chaussée rue Anatole France, la ligne 17 est déviée dans les 2 sens à compter du lundi 27 février (8h30) pour une durée de 5 mois.En savoir plus
En raison des travaux d'extension du réseau de chaleur rue de la Résistance, la ligne 17 est déviée à compter du lundi 16 janvier vers les 8h30 pour une durée prévue de 3 mois.En savoir plus
Créer un compte