Menu Documentations

Inscription Newsletter


FLUX RSS
Brest Métropole Océane http://www.keolis.com

Menu Principal

Imprimer la page

File d'ariane

Ignorer les liens de navigationAccueil >> Réseau Bibus >> Le Service PMR : Accemo

Contenu

LE SERVICE POUR LES PERSONNES A MOBILITE REDUITE


En complément du réseau classique, Bibus propose un service de transport adapté aux personnes à mobilité réduite , aux personnes mal-voyantes  et aux personnes mal-entendantes .

.Conçu pour répondre au mieux aux attentes des clients ayant des difficultés à se déplacer, ce service Accemo s'adresse aux personnes ayant un taux de handicap supérieur ou égal à 80% et qui ne peuvent pas prendre le bus seules ou accompagnées.

Il répond aux besoins de déplacements sur Brest et les 7 communes de Brest métropole  : Bohars, Gouesnou, Guilers, Guipavas, Plougastel, Plouzané, Le Relecq-Kerhuon.

Les transports sont assurés à bord de minibus spécialement équipés.


Conditions d'accès du service

 

  • L'inscription : l'accès au service Accemo se fait uniquement après inscription. Pour vous inscrire, contactez le service Accemo au 02 98 34 42 46. Vous recevrez alors un dossier d'inscription à votre domicile. Vous pouvez également télécharger le dossier en ligne.

Une fois rempli, renvoyez-le à :

Service Accemo

7 rue Ferdinand de Lesseps

CS 80334

29806 Brest cedex 9.

 

  • La réservation :  par téléphone au 02 98 34 42 46, nos conseillers vous répondent de 7h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00 le samedi.

 

  • Les tarifs : tous les titres de transport* de la gamme tarifaire Bibus sont valables sur le service Accemo. Ticket unité, coupon mensuel, ticket tarif réduit ou ticket journée, à vous de choisir le tarif qui convient le mieux à vos habitudes de voyage. Simplifiez-vous la vie ! Achetez votre titres de transport en ligne en cliquant ici.

    *sauf les cartes de Libre Circulation

 

Menu Annexe

Vélocibus 2018
Bannière Formule Liberté 2017
ATTENTION  ⚠️ Consultez ici toutes les déviations en cours ou à venir sur le réseau Bibus ⚠️En savoir plus