Validez comme vous voulez 1

Découvrez notre nouvelle campagne de communication d’incitation à la validation des titres de transport !

Dès aujourd'hui, nous déployons une vaste campagne de communication intitulée « Valider, c’est valab’! », (petit clin d’œil à l’accent brestois !)

Pendant 6 semaines, vous pourrez la découvrir sur tous nos supports de communication : visuels sur les bus, affichages aux arrêts et à bord des bus et rames, réseaux sociaux, vidéos, et aussi jeux concours !

 

Mais pourquoi valider ?

La validation pour voyager en toute sérénité !

En voyageant sans titre de transport sur le réseau Bibus, vous risquez 51,50 euros d'amende et 34,50 euros en cas de titre non validé. La validation est obligatoire à chaque montée dans un bus, une rame ou dans la cabine de téléphérique, et aussi à chaque correspondance. 

 

La validation pour participer à l'amélioration du réseau de transport Bibus !

Les validations enregistrées sur le réseau nous permettent de définir les itinéraires et les fréquences et de choisir la taille de bus en fonction de la fréquentation constatée sur les lignes. Ces données que vous nous permettez de recueillir en validant, nous sont donc précieuses pour connaître vos besoins de déplacements et y répondre !

 

La validation pour bénéficier d’avantages grâce au programme de fidélité b-klub !

Avec b-klub, vous êtes récompensé(e) pour tous vos déplacements en transport en commun sur le réseau Bibus.

Si vous êtes abonné(e)s ou utilisateurs de M-tickets,vous pouvez en bénéficier ! L'inscription est gratuite et se fait en en 2 minutes ici.

Vous cumulez ensuite des points à chaque validation, mais également à chaque nouvel achat, pour votre anniversaire, en parrainant un proche, etc.

Vous pouvez ensuite dépenser vos points chez nos partenaires locaux ou faire un don à une association du territoire.

Très bientôt, une cinquantaine de salariés de Bibus viendra à votre rencontre en centre-ville de Brest : ce sera l'occasion d'échanger avec vous sur la validation et de répondre à vos questions concernant le fonctionnement de b-klub !

En ce début d'année, adoptez le bon réflexe : VA-LI-DEZ !

Bons voyages sur votre réseau !