Strasbourg

En raison d’importants travaux liés au remplacement des réseaux d’eau potable et à la réfection de la voirie rue de Paris, la circulation autour de la Place de Strasbourg sera modifiée pendant 8 semaines à compter du lundi 5 octobre.

Ces travaux entraîneront des déviations des lignes , et de la ligne scolaire . Ces dernières seront déviées dans les deux sens de circulation. Il n’y a aura pas de modification des horaires. Néanmoins, suite au report de circulation sur les axes avoisinants (route de Quimper, Rue Albert Louppe, etc.), des retards seront probablement à déplorer sur le réseau Bibus.

Certains arrêts seront supprimés temporairement le temps des travaux et des arrêts de substitution seront desservis afin d’assurer la continuité du service de bus.

Sur le secteur, le fonctionnement du réseau sera le suivant :

Ligne  : les arrêts Strasbourg Rte de Paris, Pen ar Créac’h, Coq Hardi, Kerbernard, Pont Neuf, Kergonan, Coulomb, Villeneuve, Dourjacq, Choiseul ne sont pas desservis dans les 2 sens :

- reportez-vous aux arrêts Strasbourg Valmy, Strasbourg rue Albert Louppe, Hoche, Braille ou à l’arrêt Kerichen Lesven.

  • Consultez le plan de déviation ici

 Ligne  : les arrêts Stang alar, Kergonan, Pont Neuf, Kerbernard, Coq Hardi, Pen-ar-Créac’h, Strasbourg Rte de Paris, Strasbourg rue Albert Louppe, Braille, Hoche ne sont pas desservis dans les 2 sens :

- reportez-vous aux arrêts Kergonan (arrêts provisoires rue de tourbian), Tourbian, Choiseul, 4 Chemins.

  • Consultez le plan de déviation ici

 Ligne  : les arrêts Stang Alar, Kergonan, Pont Neuf, Kerbernard, Coq Hardi, Pen-ar-Créac’h, Strasbourg Rte de Paris, Strasbourg rue Albert Louppe, Braille, Hoche ne sont pas desservis dans les deux sens :

- reportez-vous aux arrêts Kergonan (arrêts provisoires rue de Tourbian),Tourbian, Menez Paul, Choiseul.

  • Consultez le plan de déviation ici.

Nous vous invitons également à consulter la recherche d’itinéraire personnalisé et les horaires aux stations, ou l’application Bibus via smartphone.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.