Besoin d'un conseil sur le nouveau réseau ? Profitez d'une visio conférence gratuite !


Bibus accompagne les voyageurs tout au long de ce changement !

Pour permettre à tous les voyageurs de s'informer sur les nouvelles lignes et les horaires en vigueur au 4 janvier 2021, plusieurs moyens sont mis à disposition.

Comment se renseigner ? 

- En consultant les nouveaux plans et horaires sur notre site Bibus.fr, rubrique « Actualités » ;

- En consultant la carte dynamique « avant-après ». Le client du réseau Bibus pourra y prendre connaissance des modifications concernant sa ou ses lignes ;

- En rencontrant un conseiller en mobilité à la boutique Bibus au 33, avenue Clemenceau à Brest (ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 18h30).

Et aussi :

- Par téléphone ou visio conférence gratuite de 15 minutes, par quartier, communes et dans les entreprises ! 

Date Quartier / Commune Horaires
Mardi 24 novembre Saint Pierre Matin
Mardi 24 novembre Quatre Moulins Après-midi
Jeudi 26 novembre Bellevue Matin
Jeudi 26 novembre Lambézellec Après-midi
Mardi 1er décembre Europe Matin
Mardi 1er décembre Brest Centre Après-midi
Jeudi 3 décembre Saint-Marc Matin
Jeudi 3 décembre Plouzané Après-midi
Jeudi 10 décembre Guilers Matin
Jeudi 10 décembre Bohars Après-midi
Mardi 22 décembre Gouesnou Matin
Mardi 22 décembre Guipavas Après-midi
Mardi 29 décembre Le Relecq-Kerhuon Matin
Mardi 29 décembre Plougastel Après-midi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous êtes intéressé ?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement en renseignant ce formulaire en ligne

Un conseiller en mobilité vous contactera pour planifier le rendez-vous et vous transmettre les informations sur les modalités de connexion.

Bon à savoir !

Dès à présent et durant tout le mois de décembre, les voyageurs pourront constater des modifications sur le réseau de transport en prévision du 4 janvier :

  • implantation de nouveaux arrêts,
  • mise à jour de la signalétique aux arrêts et en stations,
  • campagnes de communication.

Les équipes Bibus sont à pied d’œuvre pour préparer cette transition et partageront leurs actualités avec les voyageurs sur les réseaux sociaux.  

Le 4 janvier, de nombreux salariés de Bibus et les équipes de médiation seront disponibles sur le réseau afin d’accompagner les voyageurs pour les diriger au mieux dans leurs déplacements sur ce nouveau réseau.