Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Ligne 4 - Porte de Gouesnou Liberté

4

Description

Elle assure la liaison entre différents quartiers : le secteur de Lambézellec, Kérédern, Bellevue, Mesnos, Vali Hir, les Capucins (cité Assolant), l’Harteloire et Liberté (terminus Liberté Morvan).  

Elle dessert également différents établissements scolaires tels que l’ISEN, le lycée Amiral Ronarc’h, le collège de Joséphine Baker et le lycée Lanroze.

Elle permet de rejoindre la zone commerciale et artisanale de l’Hermitage, la clinique Keraudren, le quartier de Bellevue avec ses commerces et ses équipements sportifs, le centre commercial de l’Iroise, Brest Arena et le centre-ville. 

La ligne 4 est en connexion avec la ligne de tramway aux stations :  

  • Coat Tan

  • Vali Hir 

  • Polygone 

  • Les Capucins 

  • Liberté 

  • Porte de Gouesnou 

 

Points d’intérêt desservis

 

Commune(s) desservie(s)

1 2a 3 4 5 12 13 19

Lignes 1, 2a, 3, 4, 5, 12, 13, 19 🚍[déviation]
📌circulation dense occasionnant des retards
❌L'arrêt Liberté Morvan n'est pas desservi
✅Arrêt de report Liberté Place

🚌Toutes lignes 🚌
🚧Informations travaux 🚧
Les travaux des futures lignes de tramway et de bus à haut niveau de service(BHNS) entrent dans une nouvelle phase, marquée par d'importants chantiers actuellement en cours ou sur le point de débuter dans plusieurs secteurs de la ville :

Place Albert 1er / Avenue Foch
Boulevard Léon Blum / Mirabeau
Pont de la Villeneuve
Ces chantiers ont un impact significatif sur la circulation et peuvent ainsi affecter la ponctualité de nos véhicules.

Dans l’application mobile Bibus, vous pouvez consulter les horaires en temps réel des prochains passages de vos lignes. Pour cela, cliquez sur l'onglet "Horaires", sélectionnez votre ligne, votre direction, choisissez ensuite votre arrêt ou station, les horaires des prochains passages de votre ligne s'affichent. Les horaires indiqués en vert avec les petits traits sont des horaires en temps réel. Les horaires indiqués en noir sont des horaires théoriques.

Retour en haut de page