Du 01 au 11 novembre : fermeture du portail Vélocibus
 
Afin d'améliorer votre expérience client avec le service de location Vélocibus, une nouvelle solution de gestion des réservations en ligne sera mise en place le mercredi 12 novembre 2025.
Cette évolution vous offrira une interface plus intuitive et des fonctionnalités améliorées.
Vous pourrez notamment y :
- gérer vos rendez-vous de départ de location,
- gérer vos rendez-vous de retour,
- télécharger vos documents contractuels,
- ou encore souscrire à une assurance pour rouler l’esprit tranquille.
Pour réaliser cette évolution, le service Vélocibus sera temporairement indisponible du samedi 1er au mardi 11 novembre inclus.
Aussi, nous vous informons que durant cette période :
- aucune location de vélo ne sera effectuée,
- aucun retour de vélo en fin de location ne pourra être réalisé,
- votre compte client ne sera pas accessible.
Dès le 12 novembre, vous pourrez accéder au nouvel outil, retrouver les informations relatives à votre contrat en cours et prendre rendez-vous pour retirer votre vélo sur velo.bibus.fr.
Merci pour votre compréhension !


