Le pont de Recouvrance se lève mardi 27 octobre, Bibus s'adapte !
Fonctionnement du bus et du tramway
Mardi 27 octobre à 9h, le pont de Recouvrance se lève pour permettre le passage d'un bateau de la Marine nationale. Dès 8h30, le réseau de transport Bibus met en place son dispositif habituel.
- Côté tramway, la ligne A sera interrompue de 8h30 à 10h entre les stations Recouvrance et Château.
Côté bus, pour se rendre de la rive droite à la rive gauche ou vice-versa, la liaison s’effectue par la ligne 4 ou par l’itinéraire de déviation de la ligne 2 par le pont de l’Harteloire, entre les arrêts Prat Lédan (rive droite) et Hôtel de Ville et Place de la Liberté (rive gauche).
La ligne 2 dessert les arrêts Prat Lédan, Landais, Les Capucins sur la rive droite, puis Coppin, Harteloire, Hôtel de Ville, sur la rive gauche. Elle ne dessert pas les arrêts Maissin, Recouvrance, Français Libres, Jean Moulin et Duquesne. Les arrêts de report sont Prat Lédan sur la rive droite et Hôtel de Ville sur la rive gauche.
La ligne 4 desservira l'arrêt Les Capucins sur la rive droite, puis Coppin, Harteloire, Liberté Duquesne et Liberté Morvan sur la rive gauche.
- Côté téléphérique : une interruption du service est à prévoir à partir de 14h, durant 1h environ.
Consultez le plan de déviation de la ligne 2
Dès 10h, le pont de Recouvrance retrouvera une circulation normale. Les dessertes et itinéraires habituels seront remis en service.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.


