78 🚍Ligne 78 [Grève] 🚍Ligne 78 [Grève] Autre effet 🚍Ligne 78 ⚠️En raison d'une grève le 19/03 ✅ Le départ de 17h22 du collège Diwan sera assuré aujourd’hui au lieu du mardi
14 40 46 65 70 71 76 80 81 66 Déviation secteur Mirabeau/Blum Déviation secteur Mirabeau/Blum Déviation Lignes 14,40,46,65,66,70,71,76,80 et 81🚍 📅Mardi 19 mars pour 4 semaines 👷♀️Travaux Mon réseau Grandit ❌St Christophe et Mirabeau non desservis vers Kerichen Lesven 🚩Report Giloux, arrêt provisoire ❌Mirabeau L14 non desservi vers Lambézellec 🚩Report Mirabeau L2A En savoir plus sur la perturbation
2a 50 51 60 Lignes 2A, 50,51 et 60 , travaux secteur Mirabeau/Blum Lignes 2A, 50,51 et 60 , travaux secteur Mirabeau/Blum Déviation Lignes 2A, 50, 51 et 60 🚍🎒 📅Mardi 19 mars pour 4 semaines 👷♀️Travaux Mon réseau Grandi ❌St Christophe et Mirabeau non desservis vers Kerichen Lesven 🚩Report Giloux et arrêt provisoire En savoir plus sur la perturbation
13 Ligne 13, arrêt non desservi Ligne 13, arrêt non desservi Service modifié LIGNE 13🚍 📅Mardi 19/03/24 de 14h00 à 16h00 ⛪Obsèques ❌Arrêt Bohars Bourg non desservi
14 44 46 65 55 70 71 76 80 81 66 Travaux : déviation secteur Mirabeau Travaux : déviation secteur Mirabeau Déviation 🚌Lignes 14 44 46 55 65 66 70 71 76 80 81 🚧 Travaux Mon Réseau Grandit Boulevard Léon Blum ⏲️ Dès le jeudi 14 mars pour 2 semaines ✅ Direction Lesven : Itinéraire normal ❌ Direction St Christophe : Arrêt Mirabeau non desservi ✅ Arrêt de report : Arrêt Mirabeau de la ligne 2a En savoir plus sur la perturbation
71 Ligne 71 [Déviation] Ligne 71 [Déviation] Déviation 🗓️A partir du 11 mars 👉durant 4 semaines ❌Arrêt non desservi : Delacroix ✅Arrêt de report : Pont Neuf En savoir plus sur la perturbation
80 🚍Ligne 80[Déviation] 🚍Ligne 80[Déviation] Déviation 🚍Ligne 80[Déviation] ➡️Uniquement vers Plougastel 🗓️A partir du 11 mars 👉Jusqu'à nouvel ordre ❌Arrêts non desservis : Botrel, Keravel ✅Arrêts de report : Roc'h Kerezen, Calvaire En savoir plus sur la perturbation
19 27 🚍🍓🍅 : Ligne des serres 🚍🍓🍅 : Ligne des serres Service additionnel 📆 La ligne 27 qui accompagne l’activité des serristes de Plougastel, reprend à partir du 26/02 ! 👉 Toutes les informations sur notre site : https://urlz.fr/pEBY
80 MAJ 26/01 - Ligne 80 - déviation MAJ 26/01 - Ligne 80 - déviation Déviation MAJ 26/01 : 🚍 Ligne scolaire 80 🚧 Travaux de raccordement Eau du Ponant Dès le lundi 15 janvier jusqu'à nouvel ordre ➡️ UNIQUEMENT VERS PLOUGASTEL ❌ Arrêts non desservis : Keravel et Botrel ✅ Arrêts de report : Roc'h Kerezen et Calvaire 👉la dépose à l'arrêt Calvaire est effectuée au niveau de l'arrêt de départ vers Brest En savoir plus sur la perturbation
26 MAJ 12/02 : Ligne 26 - déviation rue Tour d'Auvergne MAJ 12/02 : Ligne 26 - déviation rue Tour d'Auvergne Déviation MAJ 12/02 : Ligne 26 🚍 - déviation rue Tour d'Auvergne 🚧 Travaux de raccordement Eau du Ponant Depuis le lundi 15 janvier et jusqu'à nouvel ordre ➡️ UNIQUEMENT VERS PLOUGASTEL ❌ Arrêts non desservis : Botrel et Keravel ✅ Arrêts de report : Roc'h Kerezen et Calvaire 👉la dépose à l'arrêt Calvaire est effectuée au niveau de l'arrêt de départ vers Brest En savoir plus sur la perturbation
21 🚌Ligne 21 - [déviation] Travaux Arsenal 🚌Ligne 21 - [déviation] Travaux Arsenal Déviation 🚍Ligne 21 [Déviation] Travaux Arsenal 🚧A partir du 12 février , fermeture de voie route de Mesdoun ⏲️durée 7 semaines ❌Les arrêts Alfost- ESNLE -Porte de Mesdoun -Ecole Navale ne sont pas desservis ✅Arrêts de report :Gymnase En savoir plus sur la perturbation
6 43 44 Lignes 6, 43 et 44 [déviation] Lignes 6, 43 et 44 [déviation] Déviation Lignes 6, 43 et 44 🚍 [déviation] 🚧 A partir du 7 février, 👉durant 5 mois Modification de la déviation route des 4 pompes ❌Arrêts Kernabat, Taine et Comte non desservis ✅Arrêts de report De Nerval, Arrêt provisoire et Quilbignon En savoir plus sur la perturbation
40 45 Lignes 40 et 45 - déviation Lignes 40 et 45 - déviation Déviation 🚍 Lignes 40 et 45 🚧 Travaux de raccordement Eau du Ponant Dès le lundi 15 janvier 2024 pour une durée de 3 mois ➡️ Vers Mirabeau / Liberté Branda ❌ Arrêt non desservi : Watteau ✅ Arrêt de report : 8 mai 1945 En savoir plus sur la perturbation
1 Mise à jour - travaux - Ligne 1 arrêt Hôpital Cavale 1 Mise à jour - travaux - Ligne 1 arrêt Hôpital Cavale 1 Autre effet Ligne 1 🚍 Mise à jour : Arrêt Hôpital Cavale 1 🚧Les travaux ne sont pas terminés. ❌Arrêt Hôpital Cavale 1 reste non desservi ✅Arrêts provisoires En savoir plus sur la perturbation
Depuis l'application mobile Bibus, vous pouvez acheter un ou plusieurs titres de transport, que vous pourrez consommer immédiatement ou ultérieurement. L'application Bibus est à télécharger sur votre smartphone, via l'AppStore ou Google Play. Comment ça marche ? Pour acheter des tickets via votre mobile, c'est simple, suivez ces trois étapes : 1. Connectez-vous : il est nécessaire d'avoir un compte dans l'application pour réaliser un achat. 2. Achetez vos titres : une fois votre compte créé, rendez-vous sur l’onglet « Acheter ». Vous y trouverez la liste des titres de transport disponibles à l'achat. 3. Utilisez vos titres : dans la section « Utiliser », vous accédez aux titres que vous avez achetés. Cliquez sur celui que vous voulez utiliser, validez puis confirmez votre sélection. 4. Important : la confirmation doit se faire uniquement lors de la montée dans le véhicule car cela déclenche le compte à rebours*. Vous pouvez ensuite afficher le QR Code et le scanner sur le valideur rose prévu à cet effet. De plus, il en va de la responsabilité du voyageur d’avoir un écran en bon état afin que le ticket soit lisible, suffisamment de batterie et du réseau pour justifier d’un titre de transport. * compte à rebours du temps de validité du titre acheté. Quels sont les titres de transport disponibles ? Ticket unité à 1,70 € Ticket 10 voyages à 14,40 € Ticket 1 jour à 4,50 € Ticket 10 voyages au tarif réduit : 9 € Ticket aller / retour téléphérique : 2,20 € Comment prendre une correspondance ? Pour prendre une correspondance, vous devez cliquer sur le ticket en cours d’utilisation, puis sur le bouton « Prendre une correspondance ». L’application vous demande de confirmer la sélection. Cliquez ensuite sur « Afficher le QR Code », puis scannez-le à nouveau au niveau du valideur rose. Comment voir mon historique d'achat ? Vous pouvez consulter l'historique de vos achats et validations en cliquant sur les trois points en haut à droite de l'écran. Bon à savoir : les valideurs roses permettent aussi d'acheter des titres avec le paiement sans contact.