Vous pouvez télécharger le plan du réseau ici et la fiche horaire de votre station ici. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ces documents, rendez-vous à la boutique Bibus, 33 avenue Clemenceau à Brest. Le plan du réseau est également disponible dans les relais B.

Pour toute question, contactez-nous par mail, par téléphone au 02 98 80 30 30 ou venez rencontrer l’un de nos conseillers à la boutique Bibus, 33 avenue Clemenceau à Brest.

En cas de perturbations sur le réseau, vous pouvez rester informé :

  •  en vous abonnant aux alertes info trafic par mail,
  •  en consultant notre site internet à la rubrique info trafic,
  •  en consultant le fil d’information trafic sur notre compte Twitter,
  •  via l’application Bibus, téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store,
  •  ou en vous adressant à nos conseillers Bibus au 02 98 80 30 30.

 

Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via cette page.

En cas de perte ou de vol, faites une simple opposition à la boutique Bibus et votre carte sera remplacée avec les forfaits et tickets qu’elle contenait. Le coût de constitution d’une nouvelle carte est de 8€.

Tous les objets sont systématiquement rassemblés au service objets trouvés de la Mairie de Brest. Vous pouvez les contacter au 02 98 00 80 80.

Oui, Brest métropole met à disposition des développeurs les données de l'offre théorique et en temps réel (Open data) des transports collectifs (bus et tramway). Vous pouvez les télécharger sur ce site.

Signalez-le au conducteur et contactez ensuite le service accidents de RATP Dev, 7 rue Ferdinand de Lesseps, au 02 98 34 42 42.