Informations et réclamations
Pour toute question, contactez-nous par mail, par téléphone au 02 98 80 30 30 ou venez rencontrer l’un de nos conseillers à la boutique Bibus, 33 avenue Clemenceau à Brest.
En cas de perturbations sur le réseau, vous pouvez rester informé :
- en vous abonnant aux alertes info trafic par mail,
- en consultant notre site internet à la rubrique info trafic,
- en consultant le fil d’information trafic sur notre compte Twitter,
- via l’application Bibus, téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store,
- ou en vous adressant à nos conseillers Bibus au 02 98 80 30 30.
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via cette page.
En cas de perte ou de vol, faites une simple opposition à la boutique Bibus et votre carte sera remplacée avec les forfaits et tickets qu’elle contenait. Le coût de constitution d’une nouvelle carte est de 8€.
Tous les objets sont systématiquement rassemblés au service objets trouvés de la Mairie de Brest. Vous pouvez les contacter au 02 98 00 80 80.
Oui, Brest métropole met à disposition des développeurs les données de l'offre théorique et en temps réel (Open data) des transports collectifs (bus et tramway). Vous pouvez les télécharger sur ce site.
Signalez-le au conducteur et contactez ensuite le service accidents de RATP Dev, 7 rue Ferdinand de Lesseps, au 02 98 34 42 42.