Tous les objets sont systématiquement rassemblés au service objets trouvés de la mairie de Brest dans un délai de 24h à 72h. Vous pouvez les contacter au 02 98 00 80 80.
En cas de perturbations sur le réseau de transport, vous pouvez rester informé :
En vous abonnant aux alertes info trafic par mail,
En consultant notre site internet à la rubrique info trafic,
En consultant le fil d’information trafic sur notre compte Twitter,
Via l’application Bibus, téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store,
Ou en vous adressant à nos conseillers Bibus au 02 98 80 30 30.
Vous pouvez télécharger le plan du réseau et les fiches horaires de vos lignes. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ces documents, rendez-vous à la boutique Bibus, 33 avenue Clemenceau à Brest. Le plan du réseau est également disponible dans les relais B.
Pour toute question, contactez-nous par mail, par téléphone au 02 98 80 30 30 ou venez rencontrer l’un de nos conseillers à la boutique Bibus, 33 avenue Clemenceau à Brest.
Les points d'information multi-services sont également à votre disposition.
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via cette page.
En cas de perte ou de vol, faites une simple opposition à la boutique Bibus et votre carte sera remplacée avec les abonnements et tickets qu’elle contenait. Le coût de constitution d’une nouvelle carte est de 8€.
Oui, Brest métropole met à disposition des développeurs les données de l'offre théorique et en temps réel (Open data) des transports collectifs (bus et tramway). Vous pouvez les télécharger sur ce site.
Signalez-le au conducteur et contactez ensuite le service accidents de Bibus, 7 rue Ferdinand de Lesseps, au 02 98 34 42 42.