Achat de titres

Back to top

Découvrez tous les moyens disponibles pour acheter un titre de transport, qu'ils soient dématérialisés ou non : le paiement sans contact, le ticket achetable dans l'application mobile (M-Ticket), la e-boutique, les distributeurs automatiques de titres, la boutique Bibus, les relais B, la vente à bord des bus ou encore les PIMMS !

Open Payment

Paiement sans contact

Vous pouvez payer directement avec votre carte bancaire sans contact, à l’intérieur des véhicules et aux stations du téléphérique, c’est pratique, rapide et écologique !

En savoir plus

M-Ticket

Depuis l’application Bibus, vous avez la possibilité d’acheter vos titres de transport pour ensuite les valider dans les véhicules sous forme de QR code.

En savoir plus

 

La e-boutique

La e-boutique (boutique en ligne) vous permet d'acheter vos abonnements ou tickets de transport, mais également de télécharger vos justificatifs d'achat.

Je me connecte

Les distributeurs automatiques

Les distributeurs automatiques aux stations de tramway et du téléphérique vous permettent d'acheter un abonnement mensuel pour votre carte KorriGo et d'acheter vos titres de transport.

Voir les emplacements

La boutique Bibus

La boutique Bibus, située 33 Avenue Clemenceau, vous permet d'obtenir votre carte KorriGo, de souscrire un pass annuel ou un abonnement mensuel et d'acheter tous les types de titres de transport. Nos conseillers en mobilités y sont disponibles pour vous informer et vous aider à trouver la meilleure solution pour vos déplacements.

En savoir plus

Les relais B

De nombreux commerces permettent l'achat de titres de transport Bibus et l'achat d'abonnements mensuels avec votre carte KorriGo. Bar-tabac, supermarchés, et également l'office de tourisme de Brest métropole. 

Voir la liste des commerces

La vente à bord

Vous pouvez acheter certains titres auprès des conducteurs de bus : le ticket unité, le ticket journée et le ticket 10 voyages. Pensez à prévoir de la monnaie pour faciliter la transaction !

Les Points Information Médiation Multi serviceS (PIMMS)

Il existe à Brest trois points d'information permettant l'achat d'abonnement mensuel avec votre carte KorriGo et/ou d'acheter vos titres de transports : aux quartiers des Quatre Moulins, de Pontanézen et de Kérédern.

Voir les emplacements