• Dernière mise à jour :

Soprano en concert à Brest Expo : allez-y avec Bibus !

Après sa phénoménale première tournée des stades, Soprano retrouve la route des Zénith de France en 2023 avec le “Chasseur d’étoiles tour” !

Il donnera deux concerts à Brest Expo : samedi 23 et dimanche 24 septembre.

Allez-y avec Bibus

Pour vous permettre de vous y rendre facilement et sereinement, nous renforçons la fréquence de la ligne 12

Samedi 23 septembre :

• 2 bus articulés assureront un départ de l’arrêt Liberté Morvan toutes les 15 minutes entre 16h30 et 19h45 vers Brest Expo.

• A la fin du spectacle, 4 bus articulés ramèneront les spectateurs au centre-ville jusqu'à l'arrêt Liberté Morvan, avec un départ de l'arrêt Penfeld toutes les 5 minutes entre 22h45 et 23h00.

Dimanche 24 septembre :

• 2 bus articulés assureront un départ de l’arrêt Liberté Morvan toutes les 15 minutes entre 14h30 et 17h45.

• A la fin du spectacle, 2 bus articulés ramèneront les spectateurs au centre-ville, jusqu'à l'arrêt Liberté Morvan, avec des départs de l'arrêt Penfeld, prévus à 20h45 et 20h55.

A bientôt !