13 60 61 Lignes 13,60 et 61, déviation secteur Prosper Lignes 13,60 et 61, déviation secteur Prosper Déviation Lignes 13,60 et 61🚍🎒 📅Lundi 13 mai pour une semaine 👷♀️Travaux rue Prosper Salaun ❌Bohars bourg et Pen ar Guear non desservis ➡️Brest Plus d'informations
19 Ligne 19 , dimanche 12/05 , course La Plougastell Ligne 19 , dimanche 12/05 , course La Plougastell Déviation Ligne 19🚍 📅Dimanche 12/05 jusqu'à midi 🏃♀️🏃♂️🏃La Plougastell🏃🏃♂️🏃♀️ ❌Fontaine Blanche , Meheut non desservis ➡️Plougastel 🚩Report Kerbrat et arrêt provisoire ❌Meheut, Fontaine Blanche, Kerbrat non desservis ➡️Brest Plus d'informations
14 40 46 65 70 71 76 80 81 66 Déviation secteur Mirabeau/Blum Déviation secteur Mirabeau/Blum Déviation Lignes 14,40,46,65,66,70,71,76,80 et 81🚍 🎒 📅Lundi 13/05 pour une semaine 👷♂️Travaux Mon Réseau Grandit ❌Mirabeau non desservi ➡️Lambezellec 🚩Report: Mirabeau Ligne 02A Plus d'informations
4 15 23 40 Ligne 4,15,23 et 40, déviation secteur Kéruchen Ligne 4,15,23 et 40, déviation secteur Kéruchen Déviation Lignes 04, 15,23 et 40🚍 📅Lundi 13/05 pour une semaine 👷♂️Pose de candélabres ❌Arrêt Lagadec non desservis ➡️Porte de Gouesnou 🚩Report: Lagadec Scolaires Plus d'informations
5 🚍 Ligne 5 : Déviation Gascogne à partir du lundi 06/05 🚍 Ligne 5 : Déviation Gascogne à partir du lundi 06/05 Déviation 📆 A partir du lundi 6 mai 2024, pour 3 semaines 🚧 Zone de travaux secteur Gascogne ❌ Arrêt non desservi (direction Gascogne) : Terminus Gascogne ✅ Arrêt de report : Poteau provisoire rue de Gascogne (face école Dauphiné) Plus d'informations
4 🚌Ligne 04 -Evolution des horaires 🚌Ligne 04 -Evolution des horaires Service modifié 🚌Ligne 04 - Evolution des horaires 🕕A compter du 13 mai, les horaires de la ligne 04 évoluent ! 🔝Ces modifications tiennent compte des évolutions de la circulation sur la période et permettront ainsi d’améliorer notre ponctualité ! Consultez les nouveaux horaires👉https://urls.fr/REENxT
21 🚍 Ligne 21 : Déviation - Porte de Mesdoun fermée 🚍 Ligne 21 : Déviation - Porte de Mesdoun fermée Déviation 🚧Travaux Base Navale 👉Porte de Mesdoun fermée pendant 4 semaines à partir du 29 avril 2024 ❌Arrêts non desservis dans les 2 sens : ALFOST, ESNLE, porte de Mesdoun, et Ecole Navale ✅Arrêt de report : Gymnase Plus d'informations
5 🚍Ligne 5 [déviation] 🚍Ligne 5 [déviation] Déviation 🚍Ligne 5 [déviation] 🚧A partir du 22 avril, travaux avenue de Provence ⏲️durée : 4 semaines ➡️vers Gascogne ❌Arrêt non desservi : Ecole de commerce ✅Arrêts de report : Gascogne (départ de la ligne) Plus d'informations
22 46 🚍Lignes 22 et 46 - déviation 🚍Lignes 22 et 46 - déviation Déviation 🚍Lignes 22 et 46 [déviation] 🚧A partir du 22 avril, travaux avenue de Provence ⏲️durée : 4 semaines ➡️Vers Guilers / Kerichen ✅Itinéraire normal ➡️Vers l'arsenal / Gascogne ✅Arrêts de report : arrêts provisoires Plus d'informations
42 🚍Ligne 42 [déviation] 🚍Ligne 42 [déviation] Déviation 🚍Ligne 42 [déviation] 🚧A partir du 22 avril, travaux avenue de Provence ⏲️durée : 4 semaines ❌Les arrêts Gascogne et Quizac ne seront pas desservis ✅Arrêts de report : Arrêts provisoires Plus d'informations
1 🚌Ligne 01- Déviation 🚌Ligne 01- Déviation Déviation 🚍Ligne 01 Déviation 🚧A partir du 22 avril , travaux Avenue de Provence ⏲️durée 4 semaines ➡Direction Hôpital Cavale ✅Itinéraire normal ➡Direction Liberté ❌Les arrêts Quizac et Gascogne ne sont pas desservis ✅Arrêts de report :Arrêts provisoires Plus d'informations
6 43 44 Lignes 6, 43 et 44 [déviation] Lignes 6, 43 et 44 [déviation] Déviation Lignes 6, 43 et 44 🚍 [déviation] 🚧 A partir du 7 février, 👉durant 5 mois Modification de la déviation route des 4 pompes ❌Arrêts Kernabat, Taine et Comte non desservis ✅Arrêts de report De Nerval, Arrêt provisoire et Quilbignon Plus d'informations
1 Mise à jour - travaux - Ligne 1 arrêt Hôpital Cavale 1 Mise à jour - travaux - Ligne 1 arrêt Hôpital Cavale 1 Autre effet Ligne 1 🚍 Mise à jour : Arrêt Hôpital Cavale 1 🚧Les travaux ne sont pas terminés. ❌Arrêt Hôpital Cavale 1 reste non desservi ✅Arrêts provisoires Plus d'informations
Fin de mouvement social : un dédommagement pour le service dégradé Après plusieurs semaines d'échanges entre les partenaires sociaux et la direction de Bibus, le mouvement social a pris fin vendredi 23 décembre. Le service de transport est actuellement assuré normalement. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments occasionnés. 20% de réduction sur les abonnements de janvier. Tous nos abonnés Fréquence, Tempo, Tango et Rytmo, plus ou moins de 26 ans, bénéficient de 20% de remise sur le montant de leur abonnement de janvier 2023. Si vous êtes abonné(e) annuel et que vous avez mis en place un prélèvement automatique, le montant du prélèvement intervenant début janvier sera minoré de 20%, sans aucune action à réaliser de votre part. Dans le cas d’un abonnement annuel, vous bénéficiez de mois offerts : si le mois de janvier faisait partie des mois offerts, c’est la prochaine mensualité payante qui sera minorée. Si vous êtes abonné(e) annuel et que vous avez réglé votre abonnement en une fois, il suffit de renseigner le formulaire qui se trouve ici. Après vérification de votre éligibilité, un virement équivalent à 20% d’une mensualité de votre abonnement (hors mois gratuits) sera réalisé. Le formulaire est ouvert jusqu'au 15 janvier 2023. Si vous êtes abonné(e) mensuel, les tarifs des abonnements de janvier seront minorés de 20%, quel que soit le mode d’achat (boutique, distributeurs de titres, points-relais, e-boutique). Ces abonnements sont proposés à la vente dès à présent pour le mois de janvier. Le ticket journée valable pour 4 personnes pendant les vacances de Noël. Jusqu'au lundi 2 janvier inclus, le ticket journée à 4,50 euros est valable pour 1 à 4 personnes, cela vous permet de vous déplacer avec Bibus en famille ou entre amis à tarif réduit dans la métropole. En pratique, pour vous déplacer avec vos proches, il vous suffit d’acheter un seul titre journée au conducteur dans les bus, distributeur ou en paiement sans contact. Pour toute demande d’information, nous vous proposons de : consulter le site internet, rubrique « itinéraires » puis « Horaires et plans des lignes » ou l’application mobile Bibus ; poser vos questions via Facebook Messenger ou en message privé sur Twitter ; contacter un conseiller mobilité au 02 98 80 30 30 (disponible de 7h30 à 19h du lundi au vendredi, de 9h à 17h le samedi). A bientôt !